samedi 22 août 2009

BIG MIC-MAC (by ZélieD)









7 commentaires:

Anonyme a dit…

hi hiiiiiiiiiii ouiii j'veux un ptit dessert moi aussi ^^, ca doit etre bon une zelie a la broche!! miam's!!

si j'ai bien remarqué, si je veux poster quelquechose faut que je me trouve une signature comme vos petites bulles ahhh ah ahh!! Mais ca marche si c'est pas des reves ou des histoires?? Ou ca cadre pas avec le concept:D???

bisouuuus douuux toutes les deux!! smouack!

chloé!

Môa a dit…

Lol, je sais pas, à voir! Tant que c'est chouette c'est chouette (et chouquette en l'occurrence)

Lucile a dit…

Haaaaa trop bien :DD.
Bien trouvé ;P

delfe a dit…

J'ai toujours su que mac do c'était pas bon pour la santé :s

Anonyme a dit…

depuis kan un tyranosaure va au mcdo

laura a dit…

alors pour moi se sera un maxi best of Big mac frites et coca light :D

merciiiii

j'veux un t-rex aussi :p

Anonyme a dit…

:)